top of page

Brigitte Adofo Agyapong

Brigitte Adofo Agyapong est une auteure internationale publiée avec un lectorat dans 12 pays à travers le monde et comptant. et beaucoup plus.


Elle est l'auteur de Win You: Un voyage introspectif pour vous retrouver en connaissant vos potentiels et les exploiter pour de plus grands sommets et un succès ultime, son premier livre. En outre, elle est l'auteur de The Search Workbook: 8 Master keys pour déplier le but de la vie et atteindre le succès et le sens souhaités. En dehors de ces livres, elle a des revues sous son nom et a un certain nombre de projets de livres en cours.


Brigitte est une auteure ambitieuse, inspirante et prolifique qui aime partager chacune de ses expériences et de ses idées avec les autres. Elle aime impacter et impacter``quelqu'un au coin de la pièce``qui ne veut pas sortir pour utiliser son potentiel. Elle croit aux rêves, que peu importe ce que les rêves peuvent devenir réalité.


Elle a commencé à découvrir et à travailler pleinement son potentiel, y compris l'écriture, en 2015. À l'épreuve du temps, elle a eu un impact sur de nombreuses personnes avec ses écrits et son discours inspirant. Elle a publié son premier livre en avril 2021, depuis lors, elle a écrit plus de manuscrits afin d'avoir un impact sur le monde. Les livres ne sont pas le seul moyen qu'elle utilise pour avoir un impact sur le monde, son discours aussi. 

Brigitte est conseillère en gestion de profession et a aidé des petites et moyennes entreprises de diverses industries à résoudre leurs problèmes d'organisation. Elle a développé des modèles et des outils pour résoudre des problèmes de société. De nature analytique et créative dans ses relations. Elle aime les stratégies d'initiative qui peuvent aider ces entreprises à se développer, en ce qui concerne les modèles et les outils pour résoudre les problèmes dans les entreprises, ses compétences se développent de jour en jour, cela comprend le modèle de train d'affaires, les modèles de soleil, 7 concepts de marque d'entreprise, la performance HR X outil et modèles attrayants industriels.

Author-Brigitte-Adofo-ready-to-record-on-Elevate-with-Brigitte-Podcast
The-Search-Workbook-at-Innovation-Books-Shelf
Brigitte-Adofo-Agyapong-with-her-international-clients
Brigitte-Books

MISSION

To impact nations, transform generations.

Author-Brigitte-holding-her-books

MOMENT CLÉ

Brigitte-Agyapong-attended-a- book-launch

- Le 28 août 2017, j'ai créé mon premier mot dans mon premier manuscrit. C'était difficile pour moi mais j'ai réussi à écrire un mot puis une phrase.

A publié mon premier livre, Win You le 24 avril 2021.

J'ai eu ma première interview virtuelle avec une poétesse et auteure Serwat Faisal en mai 2021.

J'ai eu ma première interview télévisée à Accra, au Ghana, sur KTV.

J'ai créé le cours de développement personnel qui est mis en ligne tous les mois sur Instagram. Maintenant, connu par les adeptes comme le bébé vivant. Engagez-vous dans de nombreuses interviews juste pour partager le message d'espoir, de grandeur et de possibilités.

J'ai créé mon premier podcast, Elevate with Brigitte Podcast Show le 3 octobre 2021 dans le but d'inspirer, d'informer et d'élever les auditeurs sur la façon de développer leur état mental et leur entreprise.

J'ai développé mon premier modèle d'entreprise en 2017 et créé ma toute première entreprise de conseil la même année.

En 2014, j'étais découragé, confus et désireux de trouver mon but, grâce à cela je participais à une conférence  `` conférences des champions '' organisée par mon église locale, l'Église de la Pentecôte, qui a pivoté pour aider les gens à trouver leur but et leur passion. J'avais tellement envie de me connaître, de connaître mon but et ma passion. Je n'ai jamais regretté d'avoir participé à cet événement. Grâce à la prière, à la pratique et au pouvoir d'en faire plus, j'ai pu trouver ce que je voulais. Me voici, partageant le message d'espoir, de possibilités, d'accomplissement sur le but, de pouvoir, de potentiel et de réalisation de rêve. c'est ma plus grande priorité de vous voir prendre de plus en plus conscience de vous-même et de vos capacités.

Si vous aimez ces moments emblématiques, j'aimerais que vous deveniez un défenseur de cette mission - Espoir, possibilités, réalisations et grandeur via ce lien 

bottom of page

top of page

Brigitte Adofo Agyapong

Hi, I am author who likes to inspires, motivates, informs people to keep going and keep on believing in their dreams

 

Brigitte Adofo Agyapong is an International Published Author from Ghana with a readership in 57 countries around the globe.  Her readerships are in countries like Ghana, the United Kingdom, Germany, the US, Canada, India, and many more.


Brigitte is an ambitious, inspiring, and prolific author who loves to share every bit of her experiences and ideas with others. She loves to impact and to impact ``someone at the corner of the room`` who doesn't want to come out to use their potential. She is a believer in dreams, that no matter what dreams can come true.


She started discovering and fully working on her potential including writing, way back in 2015. Through the test of time, she has impacted many with her writings and inspiring speeches. She published her first book in April 2021, since then she has written more books to impact the world. Books are not the only way she use to impact the world, her speech too.  In the same year, she created her first podcast Elevate with Brigitte purposely to help people grow their mental, emotional state and Business.

Brigitte is a Management Consultant by profession and has helped small and medium businesses in diverse industries to solve their organizational problems. She has developed models and tools to solve problems in society. Analytical in nature, and creative in her dealings. She loves to initiative strategies that can help these companies grow, when it comes to models and tools in solving problems in businesses, her skill grows day by day, it includes business train model, sunshine models, 7 concepts of corporate branding, HR X performance tool and Industrial attractive models.

Brigitte-Adofo-Agyapong
Author-Brigitte-holding-her-books
Author-Brigitte-Adofo-ready-to-record-on-Elevate-with-Brigitte-Podcast
The-Search-Workbook-at-Innovation-Books-Shelf
Brigitte-Adofo-Agyapong-with-her-international-clients
Brigitte-Books

MISSION

To impact nations, transform generations.

KEY MOMENTS

Brigitte-Agyapong-attended-a- book-launch

- On 28 August 2017, I created my first word in my debut manuscript. It was challenging for me but I managed to write a word and then a sentence.

Published my first book, Win You on 24th April 2021.

Got my first virtual interview with a poetess, and author Serwat Faisal in May 2021.

Had my first TV interview in Accra, Ghana on KTV.

I created the personal development class which goes live every month on Instagram. Now, known by followers as the 'live babe'. Engaged in a lot of interviews just to share the message of hope, greatness, and possibilities to others.

Created my first podcast, Elevate with Brigitte Podcast Show on October 3rd 2021 purposely to inspire, inform, and elevate listeners on how to grow their mental state and business.

I developed my first business model in 2017 and established my first-ever consulting business in that same year.

In 2014, I was dejected, confused, and eager to find my purpose, through that I partake in a conference  ``champions conferences`` organized by my local church, The Church of Pentecost, which pivoted to help people find their purpose and passion. I was so eager to know myself, my purpose, and my passion. Never regretted attending that event. Through Prayer, practice, and the power to do more, I was able to find what I wanted. Here I am, sharing the message of hope, possibilities, fulfilment on purpose, power, potential, and dream achievement. it is my greatest priority to see you realise more and more about yourself and abilities.

If you love these iconic moment of mine, I would love you to become an advocate of this mission-- Hope, Possibilities, fulfilments and greatness. 

bottom of page